Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







dimanche 8 novembre 2009

Mes petits bonheurs utopie ou réalité ?


En novembre, les jours se raccourcissent et le moral n'est plus toujours au beau fixe. Il est des petits plaisirs pour tous les budgets qui m'aident à garder la pêche et le sentiment d'être mieux dans ma tête et dans mon corps. Par exemple, une petite visite chez le coiffeur m'apportera un moment de détente, un soin du visage me relaxera, un souper entre filles pour parler de la vie et rire le temps d'une soirée, un tête à tête avec l'homme que j'aime et la lecture riche en tout qui cultive, aide, apprend et détend...

Les petits bonheurs sont justes là devant nos yeux, alors ouvrons-les et soyons les maîtres de notre vie. Il faut chez certaines personnes des décennies pour voir la beauté de ce monde, il n'est pas que guerre, mort et dépression, il est ce que notre coeur a envie de voir et c'est au quotidien que nous reprennons le pouvoir de notre vie.

Apprendre à mes enfants à être heureux et bien dans leur peau c'est le plus grand challenge de ma vie mais avant j'ai dû apprendre à le trouver chez moi avant de le transmettre aux autres.
Pour terminer, je pense que le bonheur est une réalité et que nous pouvons tous être heureux, chacun à sa manière, alors belle route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire