Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







jeudi 15 décembre 2011

Les idées cadeaux pour Noël

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et aujourd'hui les flocons de neige virevoltent dans l'air et nous sentons vraiment l'hiver arriver.

Jardin Cosmetik fait la promotion de ses coffrets et idées cadeaux : pour être original, offrir des présents de qualité, de proximité, fabriqués artisanalement en Valais, naturels et Bio, rien de tel pour faire plaisir à vos proches !


En photo ci-dessus, le Vanity Case (petit ou grand) fabriqué maison avec 1 gommage visage Fruits d'été, 1 baume pour le corps, 1 baume pour les lèvres et 1 sérum roll-on pour visage : 73frs !



Un petit présent pour une visite, un cadeau : Jardin Cosmetik vous propose ses Gommages Corps 250g à 35frs : Mandarine, Le Mayen (ylang-ylang & géranium) et Sensualité (au miel valaisan).



Pour les hommes, un coffret (emballage offert) comprenant une crème hydratante naturelle & Bio 50ml, un gel après-rasage 100ml et un baume à lèvres : le tout pour 48 frs !




Le Coffret pour enfant (peluche non comprise!) offre des soins de qualité pour vos petits et grands : une crème Douceur Enfant 50 ml, 1 baume corps Fée pour Bébé et 1 huile Anti-Stress qui convient à toute la famille, pour le massage ou nourrir la peau après le bain. Le Néroli calmera, apaisera les enfants trop agités le soir...

Prix du coffret : 70frs (emballage offert)



Pour terminer, le Coffret pour femme avec des cosmétiques de qualité : 1 crème hydratante 50ml, 1 tonique peau sèche ou mixte (à base de fleurs) 200ml, 1 sels de bain (4 fragrances naturelles au choix) et 1 baume à lèvres (5 au choix).

Le tout pour 72frs et le panier offert !


N'hésitez pas à faire plaisir aux gens que vous aimez, vous trouverez plus d'informations sur le site www.jardincosmetik.ch et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et d'ici-là soyez heureux !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire