Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







lundi 27 février 2012

Jardin Cosmetik au Canada

Chose promise chose due; les produits Jardin Cosmetik ont pris l'avion direction le grand nord canadien. Leur mission, tester leur efficacité face au froid sec du Canada. L'hydratation de la peau selon les testeurs, une bande de copains en motoneige par -28 degrés, est géniale. Pas d'irritation due au froid et un vrai soin pour la peau. La crème hydratante femme et homme http://www.jardincosmetik.ch/lescremes/index.html a tenu toutes ses promesses.





Ici à Kanawata, une immense réserve de chasse, le soleil se lève doucement et colore de ses doux rayons, la blanche neige. Afin d'améliorer l'hydratation de la peau, j'ai conseillé d'appliquer en base avant la crème, le Sérum Idéal http://www.jardincosmetik.ch/magasin/index.html qui va accentuer les effets protecteurs de la crème grâce à ses composants pour faire face au froid.




En feed-back, le sérum est très pratique en raison de son application en roll-on et améliore vraiment la sensation de douceur de la surface de la peau face au froid glaciale canadien.





Ici, la bande de joyeux lurons est à Windigo, au petit-déjeûner après deux jours intensifs de motoneige avec quelques sorties de routes rocambolesques mais rien de grave heureusement. Un autre soin Jardin Cosmetik qui a fait ses preuves est le Baume Caresse Mains http://www.jardincosmetik.ch/magasin3/page2.html, qui va nourrir la peau sèche des mains, soulager le frottement des doigts dans les gants sur le guidon.
En une nuit, le Baume cicatrise les peaux les plus abîmées et son application, selon les hommes est un moment très agréable. L'odeur est légère et si le dosage du produit est juste, il n'y a aucune sensation de gras.






Un soin non négligeable face à autant de sport, et de stimulation intensive de toutes les articulations sur une journée est le Baume Arnica http://www.jardincosmetik.ch/magasin3/page1.html, qui va soulager les chocs articulaires, les courbatures et apaiser les muscles mis à rude épreuve sur la motoneige. Après une bonne douche chaude le soir, appliquer le Baume Arnica sur les jambes, les bras et le dos. Reposez votre corps avec une bonne nuit de sommeil pour être en pleine forme le lendemain, sans courbature!






Après 7 jours d'intenses activités sportives et humaines, le temps de la visite et de la découverte de Montréal est arrivée! Une ville exceptionnelle, un accent formidable qui chantera pour toujours dans les oreilles des visiteurs, des souvenirs plein la tête et surtout une grande bouffée d'air frais !





Merci à toute l'équipe (Frank, Blaise...) pour leur gentillesse, leur plaisir à tester mes cosmétiques et à très bientôt pour un billet sur les Ateliers découvertes http://www.jardincosmetik.ch/atelierenfant-ad/index.html que je vais faire avec les enfants, alors d'ici-là soyez heureux !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire