Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







lundi 8 octobre 2012

Fluide à l'abricot et aloe vera Bio


De retour sur le blog après des mois d'absence, et oui entre formation et une nouvelle formule à tester, j'ai plein de nouvelles à vous raconter.
 
Il manquait dans ma gamme une crème plus légère pour les peaux mixtes lors des grandes chaleurs estivales; ainsi après des mois de travail pour aboutir à la texture que je souhaitais, je peux vous proposer cette nouveauté : le Fluide à l'abricot et aloe vera bio !
 
Ce fluide à l'abricot et aloe vera Bio 50ml est un fluide léger pour l'été pour les peaux mixtes et grasses. Il convient également aux adolescents à la peau délicate et parfois en excès de sébum. Il faut l'appliquer en léger massage afin qu'il pénètre bien dans la peau. Une pointe de crème suffit.
La note d'aloe vera Bio est rafraîchissante et va cicatriser la peau; et de plus l'aloe vera aura un effet anti-ride. Avec l'huile de noyau d'abricot Bio, votre épiderme bénéficie d'un soin complet : en effet les principes actifs de cette huile sont de tonifier et hydrater votre peau sans laisser de sensation de gras, elle pénètre très bien les couches supérieures de l'épiderme; votre peau ne s'assèchera pas et ce point est très important lorsque j'ai formulé ce fluide.
 
En été, avec la chaleur, nous perdons beaucoup d'eau en transpirant et la peau aussi; il est faux de croire que de ne rien mettre comme crème est bon pour la peau, car elle va s'assécher et se déshydrater.
 
L'eau de source du Valais (mon jardin secret) pour compléter ma formule vous offrira un produit local pour votre votre peau. Le fluide avec sa délicieuse odeur d'abricot, légère est très appéciée de mes clients et clientes. Parmi eux, ils aiment utiliser le fluide pour les mains, car il leur offre un toucher velouté appréciable au quotidien.
 
Pour la formation, je vous expliquerai les nouveautés dans un prochain billet, alors je vous souhaite la plus belle des journées et à très vite !
Et n'oubliez pas d'être heureux .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire