Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







mercredi 26 mai 2010

Un week-end printanier

Samedi 22 mai 2010,
j'ai mis mon réveil assez tôt pour le week-end pour être prête pour le marché L'Artisane à Savièse. Le soleil est au rendez-vous, mon humeur est bien valaisanne et j'ai une pêche d'enfer. Avec ma fille, nous paradons dans les rues et découvrons les stands des artisans de la région. Certains font des créations incroyables et je craque, une fois, puis deux et encore au détour de la rue, je croise une voisine qui expose et hop un collier pour ma fille...
Ces petits bonheurs m'apportent toujours beaucoup; je croise presque toute ma famille et oui, le Valais est un petit coin de paradis, mon petit coin que j'aime.
Puis au détour d'un stand, des sacs à main tels que je les aime, c'est une copine qui les confectionne avec une amie : bravo les filles et à 11h presque déjà tout vendu, trop la classe !
Je déambule, regarde, observe, imagine et me dis : dans une année j'y serai peut-être, mais oui j'y serai ! Je me réjouis de partager ma passion avec vous, de vous faire découvrir mes créations, l'accomplissement de plus d'une année de travail.
Je travaille sur mon site internet, recherche les informations nécessaires pour faire les marchés, termine de parfaire mon logo et surtout déposer ma marque avant de me dévoiler à vous; quelle belle aventure et cela ne fait que commencer alors bisous et "d'ici-là, soyez heureux" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire