Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







samedi 13 novembre 2010

J-9

J-9 aujourd'hui, quelle excitation et quel travail pour y arriver enfin; je me réjouis tellement de partager avec vous cette merveilleuse aventure !
Mes amis, ma famille, mes proches sont tous si heureux de me voir réaliser mon projet, pensé et travaillé depuis plus d'une année et demi maintenant. C'est bien le minimum qu'il fallait pour parfaire tous les points importants pour concrétiser mon Jardin Cosmetik
http://www.jardincosmetik.ch/ !

Aujourd'hui, shooting photos de tous mes produits pour les mettre en lien sur mon site et aussi les coffrets cadeaux pour les fêtes de fin d'année ! Plein d'idées pour gâter votre famille, vos amis, vos proches !

Je vais essayer si le temps me le permet de participer à quelques marchés pour présenter ma collection de cosmétiques et me faire connaître dans la région; voilà pour les dernières nouvelles du Jardin Cosmetik; je vous souhaite un beau week-end et une semaine pleine de découvertes...et n'oubliez-pas "d'ici-là soyez heureux".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire