Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







samedi 22 janvier 2011

Les coffrets de la Saint-Valentin

Mon énergie est comme une exposition dans une galerie d'art où les tableaux des peintres prestigieux sont mis en valeur. Je vous offre la possibilité d'être cette oeuvre d'art en soignant votre peau avec des produits de qualité !

La qualité et l'efficacité d'un produit cosmétique se vérifient lorsque le pourcentage des ingrédients est suffisant pour ralentir les marques du temps et favoriser une véritable hydratation de la peau. Un véritable soin est l'objectif que je me suis donné en créant la gamme Jardin Cosmetik, naturel et bio. Pour la Saint-Valentin, je vous ai concocté des coffrets cadeaux :

Pour faire plaisir à l'être aimé, voici le Coffret pour Elle 1, http://www.jardincosmetik.ch/coffretsaint-val/page1.html qui contient :

* un délicieux gommage pour le corps qui enlève les peaux mortes et laisse votre peau nourrie grâce à ses huiles végétales de qualité (olive Bio - noyau d'abricot Bio -pépins de raisin...).

* un sérum hydratant en roll-on pour appliquer sous votre crème de jour/nuit ce concentré d'hydratation à base d'huile de jojoba Bio, de noyau d'abricot Bio et de pépins de raisin pour ses anti-oxydants !

* un baume à lèvres régénérant et hydratant pour les lèvres abîmées par le froid de l'hiver ! Il en existe de 5 fragrances et composants différents !

Vous pouvez compléter ce somptueux coffret par une crème hydratante dans le Coffret pour Elle 2, http://www.jardincosmetik.ch/coffretsaint-val/page2.html :





Pour les hommes, voici le Coffret pour Lui 1, http://www.jardincosmetik.ch/coffretsaint-val/page3.html, avec des cosmétiques qui leur feront plaisir et soigneront bien leur peau. Le coffret contient :

*un gel après-rasage pour calmer et rafraîchir grâce au menthol la peau irritée par la lame du rasoir.

* un sérum hydratant en roll-on (pas de perte de produit et facilité d'application) à déposer sur la peau pour la nourrir. En contour des yeux également mais attention de ne pas en mettre dans les yeux !!!

* un baume Caresse mains pour la peau sèche des mains de nos hommes !

* un baume à lèvres pour un vrai soin hydratant.

Vous pouvez compléter ce coffret en prenant le Coffret pour Lui 2, http://www.jardincosmetik.ch/coffretsaint-val/page4.html, en y ajoutant une crème hydratante spéciale homme !



Alors belle fête des amoureux et n'oubliez pas "d'ici-là soyez heureux" !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire