Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







mercredi 6 avril 2011

Le printemps, les nouveautés du Jardin Cosmetik

Le printemps est là, avec tous ses changements de couleurs, de rythme, de température et d'énergie. La vie, les rencontres, les coups durs me font avancer chaque jour. Je découvre encore des parties de moi qui me donnent une énergie créatrice incroyable et une envie de me surpasser même si parfois mon corps me demande de ralentir la cadence.



Il y a une année, quand je préparais cette aventure incroyable, j'ai commencé à dessiner une ligne de Vanity case, de sacs à mains, de porte-monnaies qui font partie également de la marque Jardin Cosmetik, dans la gamme accessoires. Vous y découvrirez des créations originales et faites maison.






Voici les différents Vanity Case, trousses idéales en cadeau d'anniversaire, et prochainement pour la fête des mamans. Un modèle deluxe, grand, permettant d'offrir les produits Jardin Cosmetik à prix préférentiel. L'autre modèle, plus petit, accueille également une belle gamme de cosmétiques.








Je vous proposerai dès le mercredi 20 avril, les coffrets Fête des mamans ou pour une autre occasion, en exclusivité sur le site internet de Jardin Cosmetik. http://www.jardincosmetik.ch




Il est possible de moduler les coffrets Vanity Case en choisissant les produits désirés et une réduction vous sera faite également; l'essentiel est de faire plaisir et un cadeau durable est toujours appréciable; un coin de nature, un soin pour satisfaire les personnes soucieuses de la qualité naturelle et bio des cosmétiques.




Bientôt, vous me trouverez au marché de la vieille ville de Sion et à certains marchés locaux, je vous en informerai avec bonheur. Je vous rappelle qu'un concours est lancé sur le site de Jardin Cosmetik et si vous répondez correctement aux deux questions, vous pouvez gagner au tirage au sort, le 20 avril, un bon cadeau de 100.-, valable une année, de quoi vous faire plaisir, alors bonne chance, dernier délai, mardi 19 avril à 18h !




Les Vanity Case sont en toiles cirées; j'ai choisi cette matière car elle est facile à nettoyer, pratique et belle dans une salle de bain, et garde une jolie tenue ! Belle découverte et d'ici-là soyez heureux !









2 commentaires:

  1. Coucou Sylvaine!

    Bravo pour tout ce que tu entreprends, c'est super!!!

    J'ai testé le gommage pour le corps à la mandarine: un véritable bonheur pour les sens... et la peau est toute douce ensuite... Laissez-vous tenter!!!! ;-)

    Je me réjouis de venir à ta rencontre lors d'un prochain marché :-D

    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine,
    tes mots me vont droit au coeur et me donnent de l'énergie pour avancer avec ma belle aventure qu'est Mon Jardin Cosmetik !
    Au plaisir de te revoir aussi, gros becs.

    RépondreSupprimer