Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







dimanche 11 décembre 2011

Mes rencontres au Marché de Noël à Bramois

Marché de Noël


Samedi 26 novembre 2011, me voici prête pour notre traditionnel marché de Noël à Bramois, mon village sur la place des Arcades. Ce marché traditionnel est organisé par le centre missionnaire de Bramois et cette année, une partie de nos ventes ira pour Cérébral Valais et la Fondation Aurore.


Je suis fière de pouvoir à mon humble échelle, aider des associations travaillant à améliorer les conditions de vie et de précarité de tout un chacun.




La journée s'est merveilleusement déroulée, de belles rencontres et la communication avec les habitants de Bramois et les visiteurs venus aussi d'ailleurs m'apportent beaucoup. J'aime leur raconter l'histoire de Jardin Cosmetik, ses débuts et comment je travaille; je constate que la proximité est devenue très importante dans la société actuelle. Les gens aiment offrir des petits cadeaux originaux, naturels, qui aident à se sentir un peu mieux également. Soutenir les artisans de proximité plutôt que des multinationales, connaître les produits que nous consommons sont une qualité non négligeable pour la population.




Je vous remercie pour votre soutien, vos pensées, vos petits mots, mails, téléphones que vous partagez avec moi, c'est encourageant et m'apportent que du bonheur !




Bientôt un petit billet sur les magnifiques coffrets cadeaux pour les fêtes de fin d'année, un cadeau toujours appréciable, durable, naturel & Bio et à un prix abordable, qui fera plaisir au plus grand nombre, de 7 à 77 ans et plus encore...




D'ici-là soyez heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire