Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







mardi 30 novembre 2010

Marché de Noël

Un froid glacial bien hivernal rafraîchit tout le village et ses habitants en ce samedi matin 27 novembre, jour du marché de Noël. Après une préparation minutieuse comme je les aime, tout est installé dans le coffre de la voiture : une nappe blanche rappelant les flocons de neige, quelques branches de sapin aux aiguilles bien vertes animant à merveille mon stand et rappelant le thème de Jardin Cosmetik, la nature au coeur des sens! Et enfin mes cosmétiques choisis avec soin pour les présenter aux visiteurs du marché.


Les hommes déploient les tentes, installent les tables et nous les filles, nous disposons nos stands avec goût et nos petites mains de fée gelées; j'en profite pour déposer un peu de Baume Caresse mains sur les miennes pour les nourrir car le froid les abîme durement. http://www.jardincosmetik.ch/magasin3/page3.html


Et c'est parti, les premiers visiteurs sont là et aujourd'hui c'est nous qui leur apporterons du soleil car celui du ciel ne pointera pas son nez.


Et voici le stand du Jardin Cosmetik : je remercie tous les visiteurs pour leur gentillesse, leurs petits mots gentils, leurs commandes et la belle journée que j'ai passée avec eux . Alors à tout bientôt et n'oubliez pas, d'ici-là soyez heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire