Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







mardi 23 novembre 2010

Mon Atelier Cosmetik


La neige est toute proche et dehors le froid caresse mon visage. Je préfère me réfugier dans la chaleur de mon Jardin Cosmetik que vous apercevez avec son présentoir et ses produits cosmétiques naturels, un peu de nature au coeur des sens.
Si vous cherchez des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année, les différents coffrets cadeaux du Jardin Cosmetik vous plairont; il y en a pour les femmes, les hommes, les enfants et même un somptueux Coffret Découverte offrant un panel de produits pour chacun des membres de la famille !


Voici l'entrée de l'Atelier Cosmetik qui n'attend que votre visite; un décor chaleureux et naturel qui va de paire avec ma philosophie; je remercie ma copine Carla, fleuriste, qui a su embellir mes chaudrons pour la décoration de l'entrée de mon Atelier. A très bientôt et "d'ici-là soyez heureux".

Bienvenue au Jardin Cosmetik !

3 commentaires:

  1. Merveilleux <3... On a juste envie d'y rentrer...
    Mille Bravos Sissi pour ce travail, cette passion que tu as su concrétiser en réalité et qui nous donne juste envie de tout essayer :o).
    Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.
    Mille bisouilles et à très bientôt.
    Suis déjà toute excitée à l'idée de venir prendre mes produits ce soir.
    Isabelle ta folle voisine ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux <3... On a juste envie d'y entrer et découvrir tous les trésors qui s'y cachent.
    Mille bravos à toi Sissi pour tout ce travail, cette passion que tu as réussi à concrétiser en réalité.
    Mille bisouilles et je suis déjà toute excitée de passer prendre ma commande ce soir ;o)
    Isabelle ta folle de voisine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour ces mots si gentils et encourageants pour la suite !

    RépondreSupprimer