Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







vendredi 30 juillet 2010

L'été, l'éveil des sens...

Et bien, quel bel été je vis en ce moment. J'ai débordé d'énergie et d'inspiration et j'ai réussi à libérer mon esprit juste une semaine lors de notre séjour familial à la mer; puis la deuxième je n'y arrivais plus, je devais écrire, noter mes idées.

Quelle passion je vis à travers mes créations, mon projet qui arrive à terme bientôt; je l'annonce au fur et à mesure à mes amis et ils sont tous si heureux et étonnés que j'aie pu leur cacher cela aussi longtemps.

J'ai déposé ma marque, un soulagement et une fierté; le logo symbolise ce que je désire : un côté nature et naturel, une goutte d'eau pour la pureté et la source d'eau valaisanne.


Mon site web est prêt à fonctionner et moi je m'organise pour commander tous les flaconnages, les matières premières et la semaine prochaine vais aller trouver la meilleure des solutions pour créer et imprimer mes étiquettes.


Voilà un grand bonheur, beaucoup de travail parsemé d'imagination et de qualité, le tout pour vous satisfaire au maximum alors "d'ici-là soyez heureux " et n'oubliez pas


Jardin Cosmetik, la nature au coeur des sens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire