Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







dimanche 29 août 2010

Dernière ligne droite...

Les enfants ont repris le chemin de l'école pour leur plus grand bonheur et le mien aussi; je peux vraiment avancer l'étude de mon projet ; avec 2 enfants à plein temps à la maison et les activités sportives que nous avons partagées ensemble cet été, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon travail mais c'est enfin la rentrée...
Je suis si pointilleuse, exigeante pour ne pas dire perfectionniste dans mon travail que tout est analysé, changé et étudié pour que la qualité soit excellente et j'y arrive.
Depuis le début de cette aventure, que de changements entre la formulation de départ d'un produit et celle définitive dont j'ai étudié le moindre détail pour avoir la meilleure qualité.
J'ai enfin informé mes amis de mon projet et j'ai reçu que des félicitations, encouragements, du bonheur simple à partager, ce qui est pour moi beaucoup; je vous remercie infiniment d'ailleurs.
Mon site internet est mis à jour chaque semaine, mes cartes de visite sont prêtes, il ne manque à mon atelier cosmetik que son présentoir pour les produits; je vais passer la première commande pour les flaconnages et ces jours sont consacrés à l'écriture des étiquettes en latin, obligatoire pour la dénomination INCI.
Ma dernière découverte est la fragrance que j'ai trouvée pour la crème douceur enfant, une odeur 100% naturelle; un délice pour leur peau et une qualité nutritive, hydratante de très haute qualité. Cela vous donnera envie de croquer vos petits bouts d'amour...
Plus de 40% de principes actifs naturels et efficaces pour soigner, hydrater votre peau. J'ai vraiment privilégié la qualité et la quantité des matières premières, certes cela a un prix mais au moins mes produits sont un vrai soin de qualité et ne contiennent ni conservateurs, ni chimie.
Je vous dis à tout bientôt et "d'ici-là soyez heureux" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire