Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







lundi 6 décembre 2010

Idées cadeaux...



Ce matin, la nature a revêtu son plus beau manteau blanc, c'est féerique et elle nous transporte vraiment dans l'esprit de Noël; un Noël sans neige ce n'est pas pareil.

Les décorations sont prêtes, les enfants aiment participer à cette aventure chaque année; le compte à rebours à commencer pour ma petite dernière qui me demande tous les jours quand le Père Noël va venir alors patience ma chérie, patience ...


Cette année, nous avons écrit au Père Noël d'offrir des cadeaux pratiques, simples et qui font toujours plaisir. Restons dans la nature le plus longtemps possible : Jardin Cosmetik vous propose des coffrets cadeaux pour toute la famille : pour les enfants, les jeunes filles, les mamans, les papas, les grands-parents, tous...


Un coin de nature, qui plus est du Valais sous votre sapin fera plaisir au plus grand nombre. En plus, avec la neige qui tombe à gros flocons, cela me donne envie d'un bon bain chaud, pas vous ? Avec les sels de bain Tonik, Relax, du Verger ou de saison Parfum d'hiver, ils vous apporteront un moment de détente inoubliable. 17frs les 250g (5 bains)
De saison aussi, la mandarine avec son parfum délicat et subtil qui titille nos narines et nous donne envie de la croquer ! Essayez donc le gommage corps Mandarine (35frs les 250g) ça vaut la peine, il gommera délicatement votre peau et son huile de noyau d'abricot nourrit, tonifie et laisse votre peau toute douce à la sortie de la douche !
Voilà je vous souhaite une merveilleuse semaine et d'ici-là soyez heureux !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai essayé le gommage corps à la mandarine et je le trouve génial; en plus son parfum est irrésistible et ma peau est toute douce après; bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sissi,
    Ton huile démaquillante est GENIALE, elle ne pique pas et fait ça tout en douceur. Vraiment merveilleuse... A tester :o)

    RépondreSupprimer
  3. Sissi, je pense à toi 24h/24... quand je mets ton super roller sérum qui sent troooop bon.. et ta crème hydratante anti-âge pis que je me sens d'un coup très jeune ;) .. ainsi que tes baumes à lèvres qui rendent les lèvres douces. Tes produits sont extras ! Bravo. Go girl ! alex

    RépondreSupprimer