Mes créations de cosmétiques naturels

Venez découvrir mon aventure dans la création de cosmétiques naturels et Bio, mes astuces de beauté, des recettes faciles au quotidien, mes produits, mes actions...







jeudi 23 décembre 2010

Sylvaine et son Jardin Cosmetik: Belles fêtes de fin d'année

Sylvaine et son Jardin Cosmetik: Belles fêtes de fin d'année: "Que dire si ce n'est que j'ai passé un mois de décembre fantastique; j'ai eu beaucoup de travail mais tellement de bonheur à l'accomplir po..."

1 commentaire:

  1. Le baume frisson d'hiver est devenu un rituel....tous les soirs , mon fils après la douche le réclame...il fait pas mal de sport alors friction par ci, par là, les pieds , les épaules, le dooooooooooos..Parfait ! Revigorant, détendant ! De plus avant, on abusait du P.l..x , mais qui est un médicament, non naturel et souvent trop "fort" pour un geste de santé au quotidien. SUPER , merci pour cette découverte ! Et, puis les baumes pour les lèvres...à part leur goût délicieux, ils fondent super sur les lèvres sans faire "pâte blanche" ou gloss cosmétique qui sèche encore plus les lèvres après 15min ! J'aime vraiment bien le côté soin et un peu glossy en même temps ! Le format du tube est bien car assez compact pour les poches de veste ou ma trousse de maquillage qui déborde et alourdit mon sac à main de ....10 kg.... ;-))
    Enfin , je bavarde, je bavarde.....histoire d'essayer de dépenser les calories de l'excellent souper de Noël...Belles vacances à toi Sylvaine et à ta famille !

    RépondreSupprimer